Comment financer son achat de commerce/entreprise à Miami et en Floride
Posted by admin on May 15, 2012 in Achat Commerces Miami Blog | 0 comments
5 FAÇONS pour Financer Achat de Commerces et Entreprises à Miami
Souvent l’achat d’un commerce ou d’une moyenne entreprise est l’investissement le plus important d’une vie.
Comment trouver de l’aide pour financer son acquisition à Miami? Voici les meilleures façons de le faire:
Capitaux personnels investis
En règle générale, 20 à 50 pour cent des liquidités nécessaires pour acheter une entreprise proviennent de l’acheteur et sa famille. Généralement un montant entre $ 50,000 et $ 150.000 ont une influence positive sur d’autres investisseurs ou prêteurs à participer au financement.
Financement par le vendeur
C’est certainement la meilleure façon pour financer son achat de commerce. Généralement le vendeur finance de 50 à 60 pour cent – ou plus – du prix de vente du business avec un taux d’intérêt inférieur aux taux bancaires courants de Miami et en Floride, et un amortissement beaucoup plus long. Les vendeurs qui offrent la possibilité du financement, augmentent les chances de vente leurs commerces rapidement et aux meilleurs prix. C’est aussi un gage de garantie pour l’acheteur car cela prouve que le vendeur croit a son entreprise.
Venture Capital (capital risque)
Un groupe d’investisseurs échange un « capital risque » contre une participation dans la société. Ce type de financement à Miami n’est généralement pas octroyé aux petits commerces, uniquement aux grandes entreprises ou start-up, Le management de l’entreprise à vendre doit être au top et avoir une vison de croissance très positive. Ils voudront probablement le contrôle majoritaire du business, voudront renégocier dans trois à cinq ans, et s’attendent à faire au moins 30 %de retour sur leur investissement.
Prêt SBA (Small Business Administration)
Très similaire au financement vendeur typique vu plus haut. Le prêt SBA a une longue période d’amortissement. L’acheteur du commerce de l’entreprise de l’hôtel ou encore d’une place commercial (shopping center) doit fournir de fortes preuves de stabilité – et, si nécessaire, des garanties personnelles. Actuellement les prêts SBA à Miami et en Floride sont de plus en plus populaire car un peu plus facile à obtenir “user friendly”.
Établissements de crédit
Les prêts bancaires sont très attractifs mais très difficiles à obtenir car demandent des garanties très élevées, le taux de rejet par les banques pour des prêts en vu d’achat de commerces et d’entreprises a Miami est au dessus 80 %.
Laurent IsorezBusiness Broker à Miami